Vous êtes ici : Vidéos > Maquillage

Vidéo : un look romantique

Avec l’été, on a souvent envie de choses légères et délicates sur les cheveux et sur son teint. La bonne parade ?  Enfiler une couronne de fleurs et parer ses joues et ses lèvres d’un rose délicat pour une allure romantique.

Nos meilleurs alliés ont pour principes : teint unifié mais pas plombé, regard illuminé et joues colorées. Résultat : un look tout en douceur grâce au blush bois de rose Boho (qui va à toutes) posé sur le haut des pommettes, un fard rose nacré de la palette Cherry Pie de la marque qu’on adore Jelly Pong Pong et le mascara Fairy Lashes qui est également waterproof, et ainsi parfait pour tous ses makeups d’été. Pour les lèvres, low profile également, un peu de gloss (Ultra Lip Gloss, Strip Tease de Model Co) au coeur des lèvres. Il ne vous en faut pas d’avantage.

Quant aux cheveux, les ondulations souples sont immédiatement associées à la féminité et à une certaine douceur, il faut l’avouer. Ici, on les crée à l’aide d’un fer à friser sur cheveux secs qu’on aura pris soin de protéger au préalable avec le spray Beauty Protector. Ce couteau suisse capillaire a pour action, entre autres, de jouer les boucliers contre les agressions des appareils chauffants (mais il protège aussi des UV du soleil, nourrit, démêle fait briller,etc). On choisit alors des boucles de différentes épaisseurs pour un résultat naturel, et il ne reste qu’à mettre les fleurs sur la tête avec cette couronne de fleurs de la jeune créatrice Noeud Me Quitte Pas.

Kate Bosworth et les festivalières élégantes de Coachella, ont du souci à se faire !