Vous êtes ici : Visage

5 masques improbables à découvrir sur le shop

On est fan de ces masques originaux qui ne veulent que le bien de notre peau. Ce qui les démarques des autres masques ? Un petit truc rien qu’à eux : or, chocolat, magnétisme…

JJ Young – Pore Masque-Tissu Charbon à l’Argile

Ce masque en tissu cache bien son jeu. Si d’apparence, rien ne le différencie d’un masque en tissu classique, vous verrez la différence en le posant. Composé d’argile, il pénètre la peau pour absorber et délogées toutes les impuretés logées en profondeur, réguler l’excès de sébum, resserrer les pores, rééquilibrer la peau tout en l’hydratant.
Contrairement à un masque en tissu classique imbibé de sérum, celui-ci a vraiment pour but de purifier. On le conseille aux peaux mixtes à grasses. Peaux sensibles, passez votre chemin !

Oh K! – Gold Dust Hydrogel Face Mask

Votre peau vaut de l’or alors autant la chouchouter. Ce masque spécial coup d’éclat est formulé à base de feuille d’or (rien que ça), le meilleur actif pour une mine éclatante et une peau plus lisse. Il est formulé avec une texture gel qui hydrate intensément et pénètre rapidement la peau. Vous valez bien un masque en or, non ?

dr brandt® – Magnetight – Age-Defier

Ce masque magnétique purifiant et anti-âge est une petite révolution cosmétique ! Enrichi en poudre minérale de fer, le Magnetight Age-Defier transforme l’apparence de votre peau en mobilisant la force d’attraction. Les propriétés magnétiques à base de fer aident à purifier la peau, l’affiner et réduire l’apparence des rides et des ridules. Son petit truc en plus : son application, et surtout la façon de le retirer : avec un aimant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BirchboxFR (@birchboxfr) le

Erborian – Capsule Mask

Et si vous fabriquiez vos propres masques ? C’est ce que ces capsules magiques promettent. Fabriquées à partir de cellulose, ces petites pastilles comprimées peuvent être imprégnées de lotion de soin adaptée à votre type de peau. Versez la lotion fournie avec ou votre propre lotion sur le masque tissu directement dans le paquet et laissez gonfler 2 minutes. Une fois le masque formé et humidifié, laissez poser sur le visage 5 à 10 minutes pour bénéficier des effets de la lotion hydratante.

Biobelle – #Decadence Revitalizes Facial mask

Un des masques les plus décadents de votre salle de bains. À défaut de pouvoir s’offrir une nuit de sommeil, on opte pour le #Decadence mask de Biobelle, qui grâce au chocolat et aux baies d’Acai qu’il contient, va donner un coup de boost à votre peau. En plus de l’hydrater, il va l’adoucir pour un effet soyeux et revitalisé. Miam !