Vous êtes ici : Visage

Décodeur : le Masque Perle et Caviar Contour des Yeux Institut Arnaud

Le contour de l’oeil laisse souvent apparaître les signes de fatigue ou de manque de sommeil. Cette zone fragile, où la peau est fine, exige une attention toute particulière. Pour avoir le teint frais, booster l’éclat du regard et préserver la peau des signes du temps, focus sur un soin précieux : le Masque Perle et Caviar Contour des Yeux, Institut Arnaud.

POUR QUI ?

Pour celles qui veulent avoir le regard frais et défatigué, celles qui souhaitent estomper visiblement cernes et poches, et hydrater une zone où la peau est particulièrement fine et sensible.

CA FAIT QUOI ?

Le Masque Perle & Caviar Contour des Yeux, Institut Arnaud est enrichi en perles de culture et en caviar. Leurs principes actifs favorisent la production de collagène, lissent, repulpent et retendent la peau très fine et fragile du contour de l’oeil. Le regard est tout de suite reposé, défatigué et illuminé. Les poches sont aussi moins visibles.

COMMENT ?

Trois fois par semaine, prélevez un peu de matière et appliquez-la sous les yeux. Laissez poser dix minutes puis ôtez le surplus resté à la surface de la peau à l’aide d’un coton imbibé d’eau tiède.